Trantor - Capitale de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trantor - Capitale de l'Empire

Terre d'accueil du Consortium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment de nostalgie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alemdar Gimler
Exo
Alemdar Gimler


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Là où on a besoin de lui.
Date d'inscription : 23/09/2008

Moment de nostalgie... Empty
MessageSujet: Moment de nostalgie...   Moment de nostalgie... I_icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:31

Trois ans… Après trois ans d’explorations dans les confins de la Galaxie, je la retrouvais… Trantor… Les stigmates de sa chute étaient toujours visible, ses plaies béantes… Mais malgré tout, elle était toujours là… Immortelle… Je me surpris à verser une larme…

Mon astronef posé, je pouvais enfin la toucher, la sentir… Un jeune officier m’accueillit… A la vue de l’Astronef et du Soleil étincelant sur son uniforme, les souvenirs de mes combats à la Gloire de l’Empire émergèrent à nouveau… Et face à sa jeunesse, mon espoir éteint de voir Trantor retrouver sa place de centre de l’Univers resurgit…

Je me dirigeais maintenant d’un pas assuré vers les quartiers administratifs, admirant les merveilles effectuées par les Services de la Reconstruction… Je n’avais plus de doute… Tel le Phénix renaissant de ses cendres, un nouvel Empire et un nouvel Empereur surgiront des cendres de Trantor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trantor - Capitale de l'Empire :: Secteur de Kan :: Astroport planétaire :: Centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser